Depuis sa création, La Maison de Sagesse s’appuie principalement sur le bénévolat pour mener ses actions. Chaque geste compte, et c’est l’union de toutes ces bonnes volontés qui fait notre force.

 En France
Vous pouvez nous aider de multiples façons : au siège de l’association (travail administratif, classement, maintenance informatique, communication, apport de connaissances techniques…), au stock de l’association pour le tri et la préparation des envois d’aide d’urgence, lors de nos actions de sensibilisation (témoignages, prestation artistique, aide à la préparation…), dans le cadre de notre mission d’accompagnement à la scolarité dans le 13ème arrondissement de Paris.

Si vous désirez nous aider, il vous suffit de nous contacter.

 A l’étranger
Tous nos départs en mission se font dans le cadre du bénévolat et répondent toujours à une demande précise de nos partenaires locaux sur le terrain (ex : envoi de médecins, d’infirmiers ou de pharmaciens dans le cadre de la caravane médicale annuelle du Tafilalet au Maroc). Tous les frais de mission (transport, hébergement, nourriture…) sont à votre charge. Vous devez bien sûr être majeur pour partir en mission. Si vous êtes intéressé, adressez-nous soit par mail, soit par courrier, une lettre de motivation avec vos périodes de disponibilité et un CV et nous étudierons votre demande en fonction de nos besoins.